Respect et sécurité de nos passagers et chauffeurs affiliés sont notre priorité chez G7, et nous mettons tout en œuvre pour les garantir au quotidien. Aussi nous ne tolérons aucun comportement inapproprié à bord (comportement agressif, insultant, dangereux, déplacé ou intrusif, propos à caractère discriminatoire…), et avons de longue date pris des mesures en matière de suivi qualité pour lutter contre de tels comportements.
Le suivi qualité G7
Les chauffeurs de taxi sont soumis à un examen exigeant d'entrée dans la profession, à une vérification de leur casier judiciaire ainsi qu'à une formation continue durant tout leur parcours professionnel. Chez G7, nous sélectionnons nos chauffeurs sur la base d'un examen complémentaire lors de l’affiliation, et avons mis en place une politique qualité visant l'excellence :
- Adhésion de tous les chauffeurs affiliés G7 à une charte qualité
- Suivi personnalisé et sensibilisation quotidienne des chauffeurs par nos équipes au respect scrupuleux de cette charte via entretiens, sessions de formation et mises en pratique régulières
- Certification annuelle de notre politique qualité par le Bureau Veritas depuis 1999 (norme ISO 9001)
Comment signaler un incident ?
Si vous faites face à un comportement inapproprié à bord d’un taxi G7, vous pouvez le signaler :
- A bord, en cliquant sur le bouton « Contact » dans l’application G7 Taxi
- En nous contactant via ce centre d’aide en cliquant sur "Contact" en haut à droite de cette page puis en complétant le formulaire "Passager Particulier" --> "Un problème avec ma course" --> "Problème de comportement avec mon chauffeur"
- En composant le 3607 (0,45€/min + prix de l'appel)
Votre signalement sera traité dans les plus brefs délais. Une enquête interne sera menée par nos équipes et pourra aller, selon la gravité des faits, jusqu’à une exclusion de la flotte des chauffeurs affiliés G7.