Si vous constatez une activité inhabituelle sur votre compte G7, par exemple des modifications d’informations ou des courses commandées dont vous n’êtes pas à l’origine, nous vous recommandons de :
- Réinitialiser votre mot de passe si vous ne réussissez plus à vous identifier à votre compte
- Faire opposition aux transactions contestées auprès de votre banque
- Contacter, si besoin, nos services via ce centre d’aide en cliquant sur "Contact" en haut à droite de cette page puis en complétant le formulaire « Passager Particulier » --> « Mon application et mon compte G7 » --> « Sécurité »
Dans certains cas, votre boîte mail a pu être piratée. Vous pouvez vérifier si vos données personnelles ont été compromises à la suite de violations de données en renseignant votre adresse mail sur le site de référence en la matière : Have I Been Pwned.
Nous vous invitons à changer le mot de passe de votre boîte mail et à recréer votre compte G7 en renseignant un nouveau mot de passe fort (saisir au moins 8 caractères comprenant des majuscules, des minuscules, des chiffres et un ou des caractères spéciaux). Vous pourrez alors mettre à jour vos données bancaires.