Les équipes G7 sont à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes. Nos téléconseillers vous répondent au téléphone 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. En fonction de votre demande, vous pouvez contacter notre plateforme aux numéros suivants :
• 36 07 (0,45€/min + prix de l’appel) pour enregistrer (choix 1 ou 2) et suivre vos commandes de taxis (choix 3). Si vous avez besoin de joindre un téléconseiller en direct, nous vous invitons à patienter après avoir sélectionné le choix 3.
• 01 41 27 55 63 pour un objet oublié dans un taxi G7 identifié (une plaque minéralogique ou un code radio communiqué par vos soins).
• 01 41 27 66 99 (choix 1) pour toute information ou enregistrement de vos commandes en anglais.
• 01 47 39 00 91 pour joindre notre service G7 Access (taxis équipés de rampe d’accès pour le transport des personnes à mobilité réduite)
• 33 8 91 70 10 10 (0,45€/min + prix de l’appel) pour contacter notre plateforme de réservation depuis l’étranger.
Le saviez-vous ?
G7, c’est une plateforme de réservation composée de 150 téléconseillers pour répondre à vos appels, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.
Depuis l'application G7 Taxi
Vous pouvez appeler votre chauffeur pendant le déroulement et jusqu’à 6h après la fin de votre course en appuyant sur le bouton « Contacter chauffeur » situé au bas à gauche de la page de détail de votre commande.
Le bouton "Objet perdu" vous permet de signaler un objet oublié dans le taxi associé à votre course. Nos équipes mènent alors les investigations auprès du chauffeur et vous tiennent informé de la situation.
Centre d’aide G7
Pour une question d'ordre général, vous pouvez consulter à tout moment notre centre d’aide https://aide.g7.fr/hc/fr : Des dizaines d’articles répondent à vos principales interrogations. Vous pouvez aussi contacter nos services depuis la rubrique « Contact ». Les équipes G7 reviendront vers vous dans les meilleurs délais (< 48 h).