Pour des courses réglées depuis l'application G7 Taxi ou notre site g7.fr, c’est-à-dire via votre carte bancaire pré-enregistrée, les factures correspondantes sont disponibles sur votre compte depuis g7.fr. Il vous suffit de vous connecter avec votre identifiant (adresse mail ayant servi à créer votre compte) et votre mot de passe puis de sélectionner la / les facture(s) concernées dans votre historique de courses.
A noter : une facture est téléchargeable jusqu’à 1 an après la date de la course.
Pour des courses réglées directement à bord du taxi :
- Quel que soit le mode de paiement utilisé (espèces ou carte bancaire) seul le chauffeur, en tant que travailleur indépendant, est habilité à vous remettre une facture à l’issue du trajet conformément à la réglementation
- Nous ne sommes pas en mesure d'établir une facture a posteriori dans ce cas. N'hésitez donc pas à demander une facture au chauffeur à la fin de votre course. Néanmoins, s’il s’agit d’une course commandée auprès de G7 et sur la base des informations communiquées par vos soins, nous pouvons établir une attestation de paiement, à condition de fournir un élément attestant du paiement (facturette CB, extrait de relevé de compte…) et si la course n'a pas été commandée par notre intermédiaire. Nous ne pourrons vous établir ce document si le règlement de votre course n’est pas traçable (paiement en espèce). Dans ce cas, nous vous précisons que, même sans bulletin de course, vous pouvez vous faire rembourser par votre employeur en produisant une attestation sur l’honneur.
Vous pouvez nous contacter sur ce centre d’aide en cliquant sur "Contact" en haut à droite de cette page puis en complétant le formulaire "Passager Particulier" --> "Ma facture de course" --> "Le chauffeur ne m'a pas remis de facture. Comment l'obtenir ?"